| | resumé journée open Clastres le 12.06.10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacadien Admin-Asso TZR02

Nombre de messages: 4970 Age: 28 Localisation: aisne vehicule: une renault japonaise Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: resumé journée open Clastres le 12.06.10 Lun 14 Juin 2010 - 21:05 | |
| moi franchement je comprends pas comment on peut s'enteter a vouloir garder un gouffre financier dont la réputation fiablité est de loin tres deplacé!!! faites vous plaisir sur une autre marque,vous regretterez pas  |
|
 | |
Dadou Modo

Nombre de messages: 10629 Age: 31 Localisation: 91 vehicule: 205 cj tct Loisirs: mes fils les motos l'om le circuit Date d'inscription: 12/08/2006
 | |
 | |
Ledent_T16 Admin-Asso TZR02

Nombre de messages: 10911 Age: 29 Localisation: Aisne (02) vehicule: Subaru GT00 Loisirs: de retour sur circuit :D Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: resumé journée open Clastres le 12.06.10 Mar 15 Juin 2010 - 6:48 | |
| que veut tu,la passion!! de toute façon vu l'investissement qu'il ya eu dedans on la revend a perte,pas qu'un peu en plus. maintenant si je reprend une caisse d'origine type renault clio rs,faut investir dans le chassis complet,le moteur forcement ne restera pas d'origine,la boite c'est sur elle restera pas d'origine,etc.... donc maintenant vu le tarif qu'il y aurait à remettre dans la caisse,je prefere pour maintenant finir la subaru,boite type ppg ou boite 6 sti jdm et un turbo pour le moment d'origine. maintenant a choisir pour l'avenir entre gros chevaux et l'origine,je pense plutot a laisser la puissance stock avec une bonne boite,la je m'eclate carrement mieux sur piste actuellement. voila sinon fin du HS  _________________   |
|
 | |
Mitch apprenti pilote

Nombre de messages: 2989 Age: 29 Localisation: Oise vehicule: Audi S2 Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: resumé journée open Clastres le 12.06.10 Mar 15 Juin 2010 - 8:35 | |
| | lacadien a écrit: | moi franchement je comprends pas comment on peut s'enteter a vouloir garder un gouffre financier dont la réputation fiablité est de loin tres deplacé!!!
faites vous plaisir sur une autre marque,vous regretterez pas  |
T'étais pas en sub à un certain moment toi? Et en plus t'étais à fond dedans, c'était les meilleures caisses et tout... Arrête de critiquer un peu monsieur le sectaire à temps partiel
Le Sub ça fait combien de temps qu'il en voulaient un? En réalisant leur rêve, ils sont tombés sur une mauvaise occase, c'est surtout ça! (Puis ils conduisent mal en plus ) Maintenant c'est fait c'est fait, ça sert pas à grand chose de remuer le couteau dans la plaie 
Après, revendre? Oui mais à quel tarif 
Mais ce qu'il y a de bête avec les jumeaux, c'est qu'on les préviens...mais ils s'en fou Donc je pense qu'à partir de ce moment là, c'est qu'ils assument, et c'est ce qu'ils font 
Le problème, c'est pas la caisse, c'est ce foutu chat noir!!! 
HS OFF OFF OFF  |
|
 | |
xav apprenti pilote

Nombre de messages: 795 Age: 35 Localisation: felleries vehicule: subaru gt 2000 Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: resumé journée open Clastres le 12.06.10 Mar 15 Juin 2010 - 10:52 | |
| ouais ,un chat noir pas d autres explication! moi perso pour l instant jamais emmerder avec ma gt! |
|
 | |
Ledent_T16 Admin-Asso TZR02

Nombre de messages: 10911 Age: 29 Localisation: Aisne (02) vehicule: Subaru GT00 Loisirs: de retour sur circuit :D Date d'inscription: 09/08/2006
 | |
 | |
bryanoconor apprenti pilote

Nombre de messages: 622 Age: 28 Localisation: saint-quentin vehicule: renault 19 16s et peugeot 306 hdi Loisirs: l'automobile en général Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: resumé journée open Clastres le 12.06.10 Mar 15 Juin 2010 - 18:50 | |
| sa va aller les ga  merci pour les photos c'est sympa encore une foi  |
|
 | |
lacadien Admin-Asso TZR02

Nombre de messages: 4970 Age: 28 Localisation: aisne vehicule: une renault japonaise Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: resumé journée open Clastres le 12.06.10 Mer 16 Juin 2010 - 12:50 | |
| il ne s'agit pas d'etre sectaire mitch,loin de la,mon point de vu est fondé,j'ai moi meme donné 2 moteurs sur mon ex GT... En parlant de cette meme journee a clastres,stef a eu le droit a un coussinet de bielle...Et si tu me crois toujours pas,regarde les annonces de GT,tres peu ont encore leur moteur d'origine
Pour moi la seule subaru fiable,c'est la STI8,elle est d'ailleur tres jolie et je n'exclus pas un jour,d'en avoir une.Seulement le prix de base n'est pas le meme.
Par contre je ne les encouragerai pas a monter une boite STI,gros turbo...ce serait de l'argent perdu car ils la vendent deja a perte,alors imagine apres...il faut toujours penser a la revente |
|
 | |
| | resumé journée open Clastres le 12.06.10 | |
|