Nombre de messages: 424 Age: 28 Localisation: Chevilly-Larue (94) vehicule: Punto GT rouge Date d'inscription: 25/09/2007
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Lun 14 Déc 2009 - 20:36
Oki bon ben la prochaine fois alors... Je suis resté sur ma faim avec cette durite qui a peté, on a pas beaucoup roulé. On va y retourner dans pas longtemps je pense.
D'ailleurs c'était la durite juste à la sortie du turbo qui était déchirée sur 8cm, elle a pas aimé les 1.4bars .
Nombre de messages: 206 Age: 32 Localisation: a la recherche de dftct60 dans mes retro vehicule: audi s4 b5 Loisirs: apero Date d'inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Mar 15 Déc 2009 - 9:31
bonne apres midi pour ma premiere sortie avec le vr turbo ! sa a l air d etre fiable a 900 grammes
Nombre de messages: 206 Age: 32 Localisation: a la recherche de dftct60 dans mes retro vehicule: audi s4 b5 Loisirs: apero Date d'inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Mar 15 Déc 2009 - 16:41
sauce a écrit:
sa a l'air de bien rouler pour 900gr dommage j'ai pas put rouler l'apres midi plus d'essence
oui j en suis content pour ma premiere dommage pour ton essence
Nombre de messages: 1171 Age: 21 Localisation: Chauny vehicule: Saxo vts 1.6l 8s 100+ ^^ Date d'inscription: 08/12/2009
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Dim 20 Déc 2009 - 18:49
Ledent_T16 a écrit:
Dadou a écrit:
Thibaud02 a écrit:
Effectivement il y avais vraiment de super voitures aujourd'hui mais aucune qui n'as réussi à faire peur à la R35 , franchement ça fait plaisir de voir autant de belle voitures et de belle prépa en une seule après-midi
t'inquiète y aurait eu eddy (n°3) il l'aurait calmer
mais c'est vrai que la nissan est une sacré caisse
sa reste a voir,car il avait l'air de bien tourner l'apres midi.
Ne t'inquiètes pas j'y avait penser mais malheureusement il n'étais pas là, mais je pense que sur un tour complet il aurait pu le tenir mais dans la ligne droite des stands ca aurait était un peu plus dur, parce que la r35 elle avalait littéralement la ligne droite
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Lun 21 Déc 2009 - 8:08
chris.t16 a écrit:
mikitct a écrit:
bonne apres midi pour ma premiere sortie avec le vr turbo ! sa a l air d etre fiable a 900 grammes
ça y est t'es passé en mode piste alors ça motrice ? t'as une video qui traines ?
salut christophe non j ai pas de video maos ca va sa motrice le seul truc c est qu il faut que je trouve des autres roue pour la pistes !!!
Nombre de messages: 894 Age: 34 Localisation: 94 vehicule: 205 T16,pontiac trans-am,camaro SS Loisirs: circuit en 205 T16 Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Jeu 24 Déc 2009 - 14:24
Thibaud02 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
Dadou a écrit:
Thibaud02 a écrit:
Effectivement il y avais vraiment de super voitures aujourd'hui mais aucune qui n'as réussi à faire peur à la R35 , franchement ça fait plaisir de voir autant de belle voitures et de belle prépa en une seule après-midi
Ne t'inquiètes pas j'y avait penser mais malheureusement il n'étais pas là, mais je pense que sur un tour complet il aurait pu le tenir mais dans la ligne droite des stands ca aurait était un peu plus dur, parce que la r35 elle avalait littéralement la ligne droite
oula ca discute.....
pour ma part il n'y a pas de comparaison entre ma petite 205 et une r35 avec les dernières technologie!!(soyons réaliste) mais je demande vraiment a voir ce quelle vaut... étant asser dessus de celle avec qui j 'ai rouler au ring. pas de réel différence en ligne droite et au freinage. elle n'appartient pas a 1 gars qui venais souvent a fol avec une sierra cos et en combinaison ferrari?? je sais qu'il en a acheter une!
Nombre de messages: 10911 Age: 29 Localisation: Aisne (02) vehicule: Subaru GT00 Loisirs: de retour sur circuit :D Date d'inscription: 09/08/2006
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Jeu 24 Déc 2009 - 15:48
heu la je ne peut pas te dire si c'est la meme personne.
je pense bien qu'au niveau freinage et courbe y'a pas de soucis,je dit juste qu'au niveau accel la r35 est efficace,d'apres ce que j'ai entendu dire,la r35 n'est plus d'origine.
mais le mieux reste de faire une compa sur circuit
Nombre de messages: 10629 Age: 31 Localisation: 91 vehicule: 205 cj tct Loisirs: mes fils les motos l'om le circuit Date d'inscription: 12/08/2006
Sujet: Re: Résumé journée gti (folembray) du 13 décembre 2009 Ven 25 Déc 2009 - 20:54
N°3 a écrit:
Thibaud02 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
Dadou a écrit:
Thibaud02 a écrit:
oula ca discute.....
pour ma part il n'y a pas de comparaison entre ma petite 205 et une r35 avec les dernières technologie!!(soyons réaliste) mais je demande vraiment a voir ce quelle vaut... étant asser dessus de celle avec qui j 'ai rouler au ring. pas de réel différence en ligne droite et au freinage. elle n'appartient pas a 1 gars qui venais souvent a fol avec une sierra cos et en combinaison ferrari?? je sais qu'il en a acheter une!