Rassemble les passionnés de Circuit, Run et de l'automobile sportive

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sc0uZ
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin
vehicule: clio 205GTI

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 11:33

Super journée en votre compagnie soleil au rdv nikel Exclamation Pour ma premiere sortie pas de casse OUF à par une bonne sortie dans les callioux(sa fait du sport de pousser une 205 avec le friens a main) lol! Merci a Dam16S pour c'est grosse taches d'huile au stand et c'est nuage de fumer sur le circuit.content de ma 205 DDE :) Merci à tous le monde vivement la prochaine. bravo bravo bravo

Ps : RSI change d'appelation pour RSE (renault super épave )
(un moteur et une boite de vitesse vive renault)
Revenir en haut Aller en bas
steevy95
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin
vehicule: ex206S16 138cv (vendue,sniff) , 807 2.2 hdi 130cv ,xsara 2.0 hdi,suzuki SV 1000 N

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 11:36

dèrnières photos en ce qui me concerne Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/steevy95/1
lacadien
Admin-Asso TZR02
Admin-Asso TZR02

Masculin
vehicule: une renault japonaise

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 11:53

merci steevy95 pour toutes ces photos,il y a de beaux clichés

on attend les autres,car on a vu beaucoup d'appareils photos

apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin
vehicule: Mazda Mx5 NB 1.8L
Loisirs: Oh la la ! Si tu savais !

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 11:55

Une jolie journée apparemment Wink

Je devais venir vous voir (et supporter Ben et David en Rsi ) mais Rdv urgent.

Pas de gros bobos c'est le principal !
steevy95
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin
vehicule: ex206S16 138cv (vendue,sniff) , 807 2.2 hdi 130cv ,xsara 2.0 hdi,suzuki SV 1000 N

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 11:56

lacadien a écrit:
merci steevy95 pour toutes ces photos,il y a de beaux clichés

de rien julien...pour ma dèrnière j'ai tenu à avoir des petits souvenirs Wink

lacadien a écrit:
on attend les autres,car on a vu beaucoup d'appareils photos

+1 Cool

sinon,je tenais quand mème à faire un 'ti commentaire:

vu sous mes yeux le gars en 309 gti 16 qui a fait un p****n de tout droit au pif paf de la montée à cause du GT turbo bleu qui,bien que dépassé n'a pas laché.....du coup la 309 n'a pas osé prendre sa corde.

j'étais juste derrière Suspect

et la lancer grise qui m'a forcé méchamment le passage dans la relance du droit du haut,alors que je suis le premier à arranger dès que possible.

c'est pas de la compétition,c'est du loisir messieurs les concernés.....

mais jsuis content,pour ma dèrnière sortie avant un bon moment(achat immo inside donc la piste:désormais en stand-by)......y'a eu du soleil,et pas de soucis,c'était bien.
touns16
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin
vehicule: 106 S16
Loisirs: sport auto, internet

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 12:31

j'y vais de mon petit mot aussi.

tout d'abord je tiens vraiment a feliciter les jumeaux, julien ( powaaaa le bruit de la ctr... cheers ), eddy (toujours aussi sympa!) et les autres qui ont aidé a l'organisation qui etait pour moi la meilleur que j'ai connu depuis toute mes sorties circuit! felicitations les gars! bravo

ensuite, apres la deception de ne pas etre venu avec la 106 passé, j'ai eu l'occasion de prendre un pied total dans les deux sub made by stef design!

black and write, les extremes mais pas si extreme que sa sur piste! un freinage monumental pour les deux, une tenue de route tout simplement allucinantes pour celle de sully ( la blanche) avec le sifflement de la boite ppg qui est juste terrible. niveau perfs pure, sa pousse fort malgres le mode B qui emmenait le bloc de la blanche a quelques 300ch.

La crx de binj a fait ses premiers tours de roue sur piste... aux grand dessaroi de nos oreilles et du sonometre! Laughing Malheureusement, petit soucis mécanique, le vtec ne s'enclencher plus donc on se retrouvé avec une ed9 plutot qu'une EE8 mais on s'est bien maré quand meme et bin a aprecié! c'est le principal.

Bluffé aussi par le chassis d'origine de la swift sport powered par mon coupain no soucail allias nico. quelques petites frayeurs car monsieur freine vraiment trop tard... ce qui l'emmene souvent hors trajectoire mais le pauvre, il se bas avec les freins puisque le moteur rame Razz (hi hi, sa change hin nico Very Happy )

ano dans la clio rs noire qui nous fait un fuck en passant car il n'ont pas reussi a nous doubler scratch bizarre quand meme pour une caisse de 200ch! fait peter le couple court!!!

j'espere qu'une nouvelle journée sera organisé et que je pourrais enfin y participer!

je tiens ausis a souligner l'effort fait par la direction du circuit en ce qui concerne les vibreurs! tres bonne initiative la refection de tous ces vibreurs qui faisait peur a voir mais bon il aurait pu le faire il y a deux ans, sa m'aurait evitez de peter le train arriere lol!

bientot mes photos!
encore une fois bravo a l'organisation et a ceux qui mont promener en sac de sable
steevy95
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 12:50

touns16 a écrit:

Bluffé aussi par le chassis d'origine de la swift sport powered par mon coupain no soucail allias nico.

un moment on a roulé ensemble avec la swift noire,j'ai vu que son passager filmait.....il doit y avoir une 'tite séquence avec une 206 grise à roues noires(la mienne Wink );si c'était possible d'avoir la séquence ça serait sympa....
touns16
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 13:12

oui oui c'etait moi le passager Very Happy

les videos seront sur daily, on te voit pendant un petit moment d'ailleurs, on a pas reussi a te reprendre mise a part au freinage. c'est dans ces moment la que j'aurais vraiment voulu avoir la so6 Twisted Evil Wink

comment fait on pour compresser une video? elle fait 190Mo alors que daily n'en tolére que 150 scratch
steevy95
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 15:30

touns16 a écrit:
oui oui c'etait moi le passager Very Happy :

ok !!... Cool

touns16 a écrit:
les videos seront sur daily, on te voit pendant un petit moment d'ailleurs, on a pas reussi a te reprendre mise a part au freinage. c'est dans ces moment la que j'aurais vraiment voulu avoir la so6 Twisted Evil Wink:

cool Wink ,sinon bah ouais dommage que tu sois pas venu avec ta S16,si elle est stock on aurais pu faire un bon 'pti fight mais si t'est trop ouf au freinage,tu aurais été probablement devant,car je préfère me garder une petite marge pour éviter les tout droit ou pire Suspect

touns16 a écrit:
comment fait on pour compresser une video? elle fait 190Mo alors que daily n'en tolére que 150 scratch

j'ai demandé(car je savais pas): il faut importer le fichier dans "window movie maker" et l'enregister dans la taille souhaitée.

Dernière édition par steevy95 le Dim 1 Mar 2009 - 16:08, édité 1 fois
dracfooza
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin
vehicule: Punto GT rouge

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 15:59

Ahlalala ca aurait été une journée idéale pour tester la punto Sad.

L'ambiance avait l'air au top en tout cas. Ils ont refait les vibreurs? Ca c'est top aussi Twisted Evil !

A quand la prochaine?
touns16
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 16:37

oui tu auras surement l'occasion de voir sa sur certaines photoi mais ils ont fait un truc sympa pour le vibreurs! il reste deux ou trois vibreurs "anciens modéles" esperons qu'il soit refait eux aussi.

Par contre c'est une idée ou le deuxieme pif-paf est plus etroit avec les nouveaux vibreurs? je l'est trouvé plus serré scratch

deux videos en attendant la plus longue avec la swift sport et la 206S16 grise:

http://www.dailymotion.com/tounS16/video/14329878

http://www.dailymotion.com/user/touns16/video/x8j33s_folembray-28-fevrier-2009_auto

l'autre arrive steavy, on te voit sur toute la video en plus! tu va kiffer Very Happy
steevy95
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 17:47

sympa les 'tites videos du dessus

sinon hate de voir la plus longue Very Happy ......merci d'avance Cool
touns16
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 18:13

voila, enjoy Very Happy

prise de vue: interieur de la swift sport

http://www.vimeo.com/3420573
steevy95
apprenti pilote
apprenti pilote

Masculin

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 18:40

pas de permission pourtant je me suis inscrit Evil or Very Mad

je continue de chercher mais c'est pas pratique vimeo Evil or Very Mad

il semble que tu est chargé la video en "privé"...essaye de mettre sur "public"
Gweez
spectateur
spectateur

Masculin
vehicule: 207 RC / 320i e30

MessageSujet: Re: résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09   Dim 1 Mar 2009 - 18:42

Super journée! Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'organiser ça Very Happy

Perso, j'ai beaucoup roulé tout seul, et donc pas de bataille mémorable à vous livrer. En plus comme un c** j'avais pris ma mauvaise memory stick, resultat seulement 10min de camera embarquée Sad

Sinon bonne(pour vous) et mauvaise (pour moi) nouvelle :
J'ai plus de 400photos en stock (merci à ma soeur la photographe).
Ca c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est qu'il faut trier, crediter et effacer les plaques

Avec de la chance vous aurez accès à un album web dans la semaine Wink

Sinon pas de soucis avec l'auto, juste de gros sifflements au freinage : plaquettes mortes à changer donc Laughing

résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant